Cheikh DIAGNE, le jeune musicien pékinois, a tenu une conférence de presse hier pour parler de son nouvel album TERANGA qui sera sur le marché a partir du samedi prochain selon le quotidien l’ENQUETE.
Présent dans le milieu artistique depuis deux décennies, ce talent pur sort son premier single MBEUGEL avec le label sama prod avant d’etre revelé au grand public par le duo qu’il a fait avec FATA. Sa voix d’une beauté cristalline a très vite opéré un charme sur feu NDONGO LO. Cependant Cheikh Diagne affirme qu’il ne fera pas la même erreur que son cousin durant sa carrière avant de parler de son album composé de huit titres.
« Dans un titre éponyme de l’album je magnifie les vertus de l’hospitalité sénégalaises et incites les uns et les autres à ne jamais se lasser de faire des bienfaits. » nous dit l’artiste. « Pour promouvoir son album, des tournées nationales et internationales sont prévues. » selon son manager Boubacar Samassa : « Une promotion de proximité est aussi envisagé » nous explique t-il.