Les journalistes ont étalé leurs talents de danseurs à l’occasion de la soirée de gala organisée par la Convention Nationale des Jeunes Reporters du Sénégal animée par Pape DIOUF. En effet selon le quotidien ‘l’ENQUETE’ de ce lundi cette soirée n’a pas été qu’une tribune pour célébrer l’excellence. Les journalistes ont fait montre d’un talent autre qu’écrire des articles ou présenter un journal.
Le trio BIDEW BOU BESS avec leur nouveau single BELLE a débuté le régal musical. C’est ensuite a NDER boy de donner un peu plus de rythme a la soirée avant que l’enfant chéri de Pikine PAPE DIOUF accélère la cadence. Le rythme devient de plus en plus endiablé jusqu’à que BAYE BABOU le rappeur gambien rejoigne Pape DIOUF sur la scène pour entonné le nouveau tube maalaw. Le publique se déchaine, les uns se débarrassent de leurs cravates les autres de leurs talons hauts pour mieux se trémousser.
Forum et Festival Joko Teranga : Un Pont Culturel entre Le Havre et le Sénégal
Le Forum Entrepreneurial et le Festival Joko Teranga se tiendront les 18 et 19 octobre 2024 au Carré des Docks du Havre, une première édition ambitieuse qui promet de devenir un rendez-vous incontournable pour la diaspora sénégalaise et les amateurs de culture...