Admiral T a mis le feu à l’Institut Français de Dakar, ce samedi 02 Mai

par | 11 mai 2009 | Chroniques

Admiral T, de son vrai nom Christy Campbell, a séduit le public de l’Institut Français de Dakar lors de sa prestation du samedi 2 mai 2009. Un public très jeune est venu assister au spectacle du guadeloupéen qui est venu à Dakar à l’occasion du festival rythme de la banlieue dakaroise. Admiral T a fait une grande théorie sur l’importance que les gens accordent à l’argent.
Il n’a pas manqué de rendre hommage au précurseur du zouk, notamment le groupe Kasav en interprétant un de leurs morceaux au grand bonheur de ses fans. La prestation de ses danseurs a captivé les spectateurs de par sa réussite, ses danseurs sont très talentueux. Des Antilles à Dakar, Admiral ne cesse de casser la baraque et cette fois ci il a mis la barre très haute.

Admiral T à l’Institut Français de Dakar le 02 mai 2009


{gallery}galerie/admiral_t{/gallery}

 


Photos Aliou DIAW

Articles similaires

Sokhou BB fait son grand retour dans la musique

Sokhou BB fait son grand retour dans la musique

Après une absence marquée, Sokhou BB, l'artiste emblématique, est de retour sur la scène musicale sénégalaise. Ce retour inattendu a été accueilli avec enthousiasme par ses fans, qui se réjouissent de retrouver sa voix unique et son style inimitable. Dans une...