Le groupe de Presse Leral projette de rendre Hommage à Youssou Ndour au Grand Théâtre.

- Publicité -

Avec la rumeur d’un retrait de Youssou Ndour de la scène musicale, qui ne serait pas un poisson d’avril selon son entourage proche, Le Groupe Leral projette dans un avenir proche de lui rendre un hommage mérité au Grand Théatre de Dakar.

En Effet même s’il ne l’a pas annoncé officiellement. Des proches de l’artiste contactés, précisent que depuis le décès de Thione Seck, le roi du Mbalax est plongé dans un mutisme assourdissant. Très affecté, il ne part plus en studio, ne répète plus et n’écrit plus.

Suivant son parcours exemplaire, exempt de reproches, Le Groupe Leral, a décidé de rendre un hommage mérité à Youssou Ndour au Grand Théatre de Dakar. L’initiative de ce groupe de presse rentre dans le souci de célébrer l’artiste interplanétaire de son vivant. Youssou Ndour, homme de culture, entrepreneur patriotique, d’après Leral reste et demeure une Icône qui mérite d’être fêté et honoré.

Ainsi, le Groupe Leral, compte magnifier les actions de cet homme de valeur, imbue d’une forte personnalité. A ce jour, promet-on, rien ne sera de trop pour rendre à Youssou l’hommage mérité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires