FESMAN : Pape Diouf livre une belle prestation à l’Institut Français de Dakar

par | 12 décembre 2010 | Fesman 2011

À grands coups de sabar et de Tama Pape DIOUF, a réussi à faire danser le nombreux public venu assister à la première soirée FESMAN au centre culturel Léopold Sédar Senghor de Dakar ce samedi 11 décembre. L’artiste a interprété quelques titres de son nouvel album mais aussi des classiques comme « dieulel » avec lequel il d’ailleurs clôturé son concert.

Accompagné par des danseurs très en forme, avec à leur Tête Pape NDIAYE Thiou , l’artiste a fait danser  le « usa » et autres nouvelles danses au public hétéroclite (Noirs, blancs, beurs) de l’Institut. La communion à été totale entre l’artiste et ses fans et parmi ces derniers nous avons noté une forte présence des enfants qui ne sont pas reposés une minute. C’est à croire que le concert était pour eux.

Special FESMAN – Pape DIOUF à L’Institut Français de DAKAR le 11 décembre 2010


{gallery}fesman/pape-diouf-ccf{/gallery}

 


Photos Aliou DIAW

Articles similaires

Fesman : Dans les Coulisses du concert de Diams à Dakar

Fesman : Dans les Coulisses du concert de Diams à Dakar

Dimanche, 12 décembre 2010, il est 18h46 et nous venons juste d'arriver à la place de l'Obélisque. Après quelques péripéties à l'entrée (nous ne portions pas nos badges) nous finîmes par  accéder à l'enceinte de la place tout juste derrière l'immense podium...