Friday, 18 January 2019

International news

International music news on Dakar Musique

There is no translation available.

beyonce-nouvel-albumIl y a des bruits qui courent, selon lesquels Beyoncé pourrait sortir un nouvel Album ce 14 Novembre, soit un an après son dernier opus. Ces rumeurs seraient basées sur une photo (image de droite) circulant sur le web montrant un panneau siglé Parkwood Entertainment, la société de production de Beyoncé, confirmant la sortie de Beyoncé, volume 2, le 14 novembre sur iTunes et le 25 novembre en CD.

Add a comment

There is no translation available.

g-unitAprès une longue absence et un album le groupe le plus inattendu a revu le jour aujourd’hui, 50 cent le leader à poster une image de tous les membres reformés.

Le G-unit est un groupe formé de 50 CENT,Lloyd banks,tony yayo et young buck tous des rappeurs professionnels. On se souvient a la sortie de leur premier album, tony yayo était en prison mais a sa sortie c’est young buck qui a son tour s’est retrouvé derrière es barreaux. Lioyd bank et 50 cent ont continués solos et tony yayo aussi.

Add a comment

There is no translation available.

pharrell-williams-happyUne automobiliste américaine de 32 ans est morte dans un accident en Caroline du nord dans de conditions banales. : Courtney Ann Sanford au volant de sa voiture en pleine écoute de ‘’Happy’’de Pharrell Williams a perdu sa vie alors qu’elle a voulu faire part de sa joie à ses amis en postant un message sur Facebook… alors qu’elle conduisait.

Add a comment

There is no translation available.

maitre-gimsMaître Gims se lance dans la production d'artistes. Maintenant qu'il s'est fait une place dans le paysage musical français avec son premier album "Subliminal", le rappeur de la Sexion d'Assaut présente son groupe Marin Monster, dont le premier single "Pour commencer" est à écouter sur Pure Charts.

Add a comment

There is no translation available.

rick-rossDans le cadre de la tournée de promotion de Mastermind, Rozay est allé en West Coast défendre son album. Il a fait connaitre que son objectif est d’arriver à décrocher le disque de platine qui lui fait défaut. Pour tous ses albums déjà sortis, The Boss s’est classé N°1 des ventes US, mais il n’est jamais arrivé à avoir le disque de platine. Il n’a jamais dépassé sa limite les 1.000.000 de disques vendus ; cinq semaines après le sortie de Mastermind, Ross est à 290.000 exemplaires écoulés, il est très loin des 500.000 exemplaires requis pour le disque d’or.

Add a comment

Page 1 of 33