Dernière Minute: La France refuse le visa à Nitdoff pour son concert à Torino !

par | 15 novembre 2018 | A la une

Le rappeur renommé Nitdoff avait prévu une tournée en Italie à partir du 17 août. Malheureusement, l’ambassade de France a refusé son visa à la dernière minute. Nitdoff est célèbre pour ses discours activistes contre le Sénégal et la France. Beaucoup pensent que c’est la raison du refus.

Nitdoff a exprimé sa frustration en disant : « La France a retenu nos passeports jusqu’à la fin. Ils ont refusé nos visas à la dernière minute. » Il pense que c’est une tentative de sabotage.

Il affirme aussi que le refus est sans fondement. « La France nous empêche d’aller travailler sans raison. Nous avons présenté tous les dossiers complets. Nous n’avons ni interdiction de rentrer en France ni en Europe. »

Nitdoff appelle le peuple sénégalais à témoigner de cette injustice. Il souligne que son engagement lui a coûté le droit d’exercer son métier. De plus, il annonce que des plans d’action sont en discussion.

En conclusion, il présente ses excuses à ses fans en Italie. Ils attendaient avec impatience ses performances. La déception est grande, mais Nitdoff reste combatif. Le monde attend de voir ses prochaines étapes dans cette bataille pour la justice.

Articles similaires

Annulation du concert de VJ : les détails

Annulation du concert de VJ : les détails

Les fervents supporters de l'artiste renommé, Mohamed alias VJ, vont devoir faire preuve d'un peu plus de patience avant de pouvoir apprécier la performance en live de leur chanteur préféré. En effet, une annonce officielle a été faite par le préfet de Dakar, la...