Affaire Pikine Technopole : Nabou Léye et un oncle du suspect en garde à vue, nouvelles arrestations à Touba

par | 25 août 2024 | A la une

La Division des Investigations Criminelles (DIC) intensifie ses efforts pour résoudre l’affaire du double meurtre survenu dans la nuit de dimanche à Pikine Technopole.

D’après nos confrères de Seneweb, la danseuse Nabou Léye a été placée en garde à vue par les agents dirigés par le commissaire principal Adramé Sarr.

Dans le cadre de cette enquête, les enquêteurs ont également arrêté l’oncle paternel du principal suspect, Mamadou Lamine Diao, à Touba. Cette arrestation a eu lieu selon les mêmes sources.

Après le double meurtre, le suspect, un maçon, aurait confié son crime à son oncle paternel. Ensemble, ils se sont rendus à Touba pour assister au grand Magal. Sentant la pression monter avec la DIC sur les traces de toute personne liée à ce crime, l’oncle a fini par dénoncer son neveu aux gendarmes de la brigade spéciale de Touba.

À ce stade, un total de cinq personnes sont actuellement en garde à vue dans le cadre de cette enquête.

Articles similaires

Coumba Gawlo Seck s’engage pour les enfants avec l’ONPN

Coumba Gawlo Seck s’engage pour les enfants avec l’ONPN

Ce lundi 13 janvier, Coumba Gawlo Seck, artiste de renommée internationale et véritable icône de la musique sénégalaise, a été nommée Ambassadrice de bonne volonté pour l’Office National des Pupilles de la Nation (ONPN). Cet organisme, dirigé par Mme Fatima Mbengue,...