baidy bbb

Absent sur la scène musicale depuis un bon bout de temps après la sortie de leur album « Ndoumbélane» (la jungle) mis sur le marché sénégalais en 2010, les frères Sall promettent une bombe à leurs fans avec un album de 14 titres en gestation.


Parmi les thèmes qui seront évoqués dans le prochain album on aura une sensibilisation sur l’immigration clandestine, la religion surtout du coté de la spiritualité avec nos guides religieux qui détiennent le soubassement de la paix sociale et politique de ce pays.
Baidy promet des sonorités uniques avec cet album qui va remuer l’été 2019 car très riche et diversifié en matière de recherche musicale qui leur a mené en Kédougou, Chine et aux USA.
Spécialisé en World musique non pas en hip hop seulement comme le pense beaucoup de sénégalais le groupe Bidew bou bess considère que cet album sera ainsi un tremplin en prélude aux préparatifs de leur 25éme anniversaire qui sera fêté au mois de décembre 2019.
Comme pour justifier leur longue absence sur la Scène musicale, Baidy affirme que Bidew bou bess ne se limite pas seulement à la musique.
Selon Baidy ils ont décidé de mettre à la disposition leur art en guise de contribution pour le développement de l’Afrique en général et du Sénégal en particulier dans les domaines tels que la santé, l’éducation, et le social en aidant beaucoup d’ONG et structures à véhiculer leur message de plaidoyer.