titi au dock haussmann 5583Titi la lionne était en concert ce samedi 1er octobre 2016 au Dock Haussmann de Paris. Comme prévu la salle était pleine de monde venu à rencontre de leur idole. La soirée commence par une première partie constituée de musiciens talents qui ont proposé un spectacle de haute facture. Il s'agit de groupe Soralé Boys, les neveux de feu Doudou Ndiaye Rose, qui a ouvert le bal et produit un spectacle de grande qualité, puis est venue la sexy Déesse Major qui a proposé à l'assistance 3 titres d’un autre style. Mame Goor l’emboîte le pas sur scène et profite de son passage pour présenter son nouvel album et enfin Salam Diallo, l'homme des soirées sénégalaise, toujours égal à lui-même, a clos la première partie en laissant une salle en surchauffe.


Il est alors 4h10 du matin et c’est au tour maintenant de Titi la lionne de mettre le feu aux poudres, au grand plaisir des mélomanes venus nombreux participer à la fête, avec les titres « Mame Saliou », « Gen gen gui dek », etc.
La fête a été belle et rendez-vous est encore donné ce samedi 8 octobre aux fans en Belgique pour clore en beauté cette tournée.

titi au dock haussmann 5498

titi au dock haussmann 5514

titi au dock haussmann 5641

titi au dock haussmann 5695