nubian madyComme prévu, c’est ce mercredi que s’est déroulé la conférence de presse tant attendue qui lance la sortie de l’album du sénégalais vivant aux USA Nubian Mady. Artiste multidimensionnel, il a tenu à faire les choses en grand et c’est le cadre sublime et enchanteur du Just 4 U qui a accueilli les confrères venus nombreux couvrir l’événement bien que l’heure  prévue à savoir 15h a été décalée de 1h30 minutes.

Prenant la parole pour faire la présentation de Nubian, l’artiste reggae Daddy Maky dira de Nubian que c’est : « un artiste sénégalais qui vit aux USA, qui a fait un album et qui est venu le présenter aux sénégalais. (…) Son ambition était de venir au Sénégal et de représenter son pays partout dans le monde comme Akon le fait ».
De nombreux autres artistes sont venus renouveler leur fraternité à l’endroit de Nubian. Parmi eux nous pouvons citer : Nix, Simon, Ling’ Star et Fata. Ce dernier dira qu’il incite le public à aller se procurer l’album parce qu’ « il a abordé des thèmes sociaux, locaux, auxquels  les populations pourrons se retrouver. De plus il est venu avec un autre genre musical à savoir le dance hall et ce serait intéressant pour les sénégalais de le découvrir ».  
Enfin Ousin Danfa, manageur de Nubian, dira qu’il «  remercie tout le monde qui a fait le déplacement pour participer à la conférence de presse, nous sommes là, ouvert et disponible,  partout où besoin en sera pour satisfaire les fans et les mélomanes.»
L’album de Nubian Mady, Natural born Warrior est composé des titres que sont :
1.    Intro (feat. Dj Fatta Fire)
2.    The Children
3.    Daddy Love you
4.    She Gone
5.    Let Me love You
6.    Mama Smile
7.    Natural Born Warrior
8.    My Selection
9.    I Like The Way You Move
10.    Birthday
11.    Life
12.    Allah
Par Abdoulaye Diaw, Dakar Musique
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.