Actu People

drake

Après des mois de spéculation, Drake a confirmé qu’il avait un fils dans son dernier album, Scorpion. Sur « Emotionless », Drake a déclaré: »Je ne cachais pas mon enfant aux yeux du monde. Je cachais le monde aux yeux de mon enfant« .

 

En effet, il aura donc fallu 9 mois à Drake pour reconnaître publiquement qu’il était le père du petit Adonis, un bout de chou né le 11 octobre 2017 et dont la maman est la Française, Sophie Brussaux, ancienne actrice de films pour adultes aujourd’hui devenue artiste-peintre. Cet aveu, le rappeur canadien le fait dans les paroles de deux titres de Scorpion, son dernier album qui explose les scores sur les plateformes d’écoute en ligne – plus de 300 millions de streams en seulement 24 heures.

Les rumeurs selon lesquelles Drake avait eu un fils avec Sophie Brussaux circulent depuis mai 2017, date à laquelle Brussaux a révélé de prétendus messages du rappeur lui demandant de se faire avorter.
À l’époque, un porte-parole de Drake a nié qu’elle était enceinte du rappeur: «Cette femme a des antécédents très discutables. Elle a admis avoir plusieurs relations. Nous comprenons qu’elle peut avoir des problèmes pour entrer aux États-Unis. Elle est l’une des nombreuses femmes qui prétendent qu’il les a engrossées. Si c’est en fait l’enfant de Drake, ce qu’il ne croit pas, il fera ce qui est bien pour l’enfant. «
Dans March14, 25e et dernier titre de ce double-album, Drake affirme : « Elle n’est pas mon amante comme Billie Jean, mais l’enfant est de moi. Sandi [Sandi Graham, la mère de Drake, NDLR] me disait toujours qu’il suffit d’une seule fois [pour devenir père], et il n’a suffi que d’une seule fois. Merde, on ne s’est vu que deux fois, deux fois. »
Le couple a été photographiée à Amsterdam en janvier de cette année dans un restaurant japonais. Selon une autre chanson sur Scorpion, « 14 Mars », leur rendez-vous a été de courte durée.

 

dakarflash