A la une

youssou cices

Quand Youssou Ndour se produit au Cices, c’est toujours un événement. Comme à l’accoutumée, l’artiste a ravi son public avec ses sonorités, ce samedi 30 juin 2018.

 

À chaque fois que Youssou Ndour est de retour au Cices pour un nouveau concert, c’est toujours aussi impressionnant que le précédent. Il y a 6 mois, l’artiste y était pour un spectacle vraiment show. Son succès était tel que les fans réclamaient une deuxième date. Chavirant entre les tubes, les artistes invités entres autres, le concert avait laissé une très bonne impression aux admirateurs.

Toutefois, cet événement est tombé à pic. Avec la colère et la tristesse des Sénégalais de voir l’équipe nationale subir une élimination précoce, Youssou Ndour était motivé pour remonter le moral des supporters. À l’entame du premier morceau « xarit » remixé de la chanson « Be Careful« , le chanteur avait déjà donné le ton de la soirée.

 

Les chaises ont été déplacées, les chaussures enlevées, le public s’est vraiment déchaîné aux rythmes du Roi du Mbalax. Content de la forte présence de ses fans, ce dernier ne pouvait pas cacher sa joie. « Vous êtes venus nombreux alors que ce n’est même pas la fin du mois. Je suis content », se réjouit-il.

À travers les images et vidéos de Senego, vous pouvez revivre la soirée.

 

dakarbuzz