Articles Actualité

  • Publié dans Actualités

pape diouf

Le leader de la Génération Consciente regrette les incidents survenus à Khelcom, la semaine dernière, entre lui et « l’insulteur du Net » Assane Diouf.

Pape Diouf fait son mea culpa dans L’Observateur ce mercredi en reconnaissant avoir « succombé à la tentation du diable. Je reconnais que j’ai cédé à une impulsion et que je n’aurais pas dû ». Poursuivant, l’enfant de Pikine assure : « si c’était à refaire, je n’allais pas suivre mon instinct, qui m’a fait flancher. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis de nature très calme et non violent. Beaucoup de gens ont été touchés par cet acte que j’ai posé, guidé par la colère. Je m’excuse de leur avoir causé un tort inutile ».

Le chanteur se trouve cependant des circonstances atténuantes et déclare : « des propos injurieux ont été tenus à l’endroit de ma mère, l’être le plus cher que j’ai au monde. Sans vouloir me justifier, je suis un être humain et comme tout un chacun, j’ai mal lorsqu’on touche à une corde aussi sensible que ma mère ».

 

buzzsenegal