Articles Actualité

  • Publié dans Actualités

ousmane seck

Dans une interview avec le magazine Allo Dakar, le petit frère de Thione Seck parle de Wally Seck qu’il considère comme son fils. Ousmane Seck dit :Dans une interview avec le magazine Allo Dakar, le petit frère de Thione Seck parle de Wally Seck qu’il considère comme son fils. Ousmane Seck dit :
« Difficile de parler de son fils. Dieu peut tout faire mais Waly, franchement, est une exception. A la différence de nous qui avons eu une formation longue et difficile, Waly a eu a chance et d’ici 10 ans, il sera difficile de voir un artiste faire une progression aussi fulgurante, avec des résultats aussi étonnants. Waly, c’est une étoile, une fierté. C’est mon fils, en 5ans, il a fait des pas de géant que même son père n’a pas fait .
C’est tellement vrai que certains en arrivent à dire qu’il chante mieux que son père, mais c’est méconnaitre la réalité du showbiz. Waly a du talent mais Thione a su s’inscrire dans la durée, c’est là le challenge de Waly, de copier la longévité musicale de son père, de gérer le legs artistique. Nous prions pour que son succès s’éternise et puis d’autres de ses frères sont en route pour le suivre dans son évolution. Je leur conseille de bien travailler leur art, de mériter l‘attention que le public porte sur eux. »
Dakarswargg