Articles Actualité

  • Publié dans Actualités

Maréma Fall

Victorieuse du prix Musiques d’Afrique de la Radio France Internationale, Maréma Fall nous prouve, chaque jour et jour pour jour, sa ferme volonté à défendre la culture africaine.

Et son habillement en est la simple preuve…Victorieuse du prix Musiques d’Afrique de la Radio France Internationale, Maréma Fall nous prouve, chaque jour et jour pour jour, sa ferme volonté à défendre la culture africaine. Et son habillement en est la simple preuve…
Souvent, pour son africanité, Maréma Fall n’hésite point d’aller plus loin, en dehors de sa belle voix et à la découverte d’autres monde, d’autres cultures ou d’autres sonorités musicales.
Aussi, il faut reconnaître que la jeune artiste est une véritable défenseure de la  musique africaine. D’ailleurs en guise d’exemple l’on se tourne vers sa démarche, son style vestimentaire et l’apparence naturelle qu’elle offre à tout moment.
Pour dire que la chanteuse sénégalaise a fait son entrée dans le paysage musical travers sa fameuse création musicale intitulé « femme d’affaires » sortie en mai 2014 et cela, avant de décrocher « le prix découvertes RFI ».

 

senepeople