Articles Actualité

  • Publié dans Actualités

you ndiaga ndour

Comment Youssou Ndour a poussé Ndiaga Ndour à s’isoler de la Tfm et donner un peu de notoriété à Bouba Ndour? Comment Youssou Ndour a poussé Ndiaga Ndour à s’isoler de la Tfm et donner un peu de notoriété à Bouba Ndour?

Il fut le prince qui contrôla la Télévision futurs médias d’une main de fer depuis la mise sur pieds de la Tfm. Prince Makhtar Ndour dit Ndiaga Ndour a pris ses distances depuis quelques temps par rapport à la direction de Tfm dont il demeure jusqu’à présent le directeur.
L’arrivée de Youssou Ndour dans les locaux de la télévision, où il officie depuis deux ans a mis un terme à la gestion unilatérale de Ndiaga Ndour des affaires de la Tfm. Bouba Ndour, directeur des programmes n’avait jamais auparavant exercé de manière efficiente sa tache. Ndiaga qui était à l’origine de toute décision verra son autorité réduite à sa plus simple expression, car le Président directeur général, Youssou Ndour, une fois installé dans les locaux de la télé avait engagé un cabinet d’audit pour voir qu’est ce qu’il en était des ressources de la télé.
Selon les sources de Sanslimitesn.com, dont nous avons pris le soin de recouper les informations, il sera découvert un trou de plusieurs centaines de millions qui passaient entre les maille du service commercial qui était en charge de gérer tout ce qui relevait des revenus entrant en matières de publicité et d’annonce de la boite.
En effet, selon toujours les informateurs de Sanslimitesn.com, le patron de la télé, Ndiaga Ndour avait installé à son propre compte un service commercial parallèle géré par un de ses proches collaborateurs.
La décision de son frère Youssou Ndour de mettre de l’ordre dans les affaires de la boite et d’imposer à chaque responsable à jouer son rôle pleinement dans la marche de la Tfm n’a pas plus à Ndiaga qui avait boudé les locaux, dans lesquels il passait la majeure partie de son temps.
Le boss du groupe futurs médias ne s’était pas arrêté à cette décision car il avait renvoyé en congé forcé, tous les proches collaborateurs de son frère de directeur, dont fait partie le fameux Famara.
D’après toujours nos interlocuteurs, par cette décision de prendre les choses en main, Youssou Ndour participe à poussé le « prince » à s’isoler d’avantage de la gestion de la Tfm, même s’il demeure toujours le Directeur. Un isolement du directeur, qui, s’investit désormais dans ses propres affaires et crée une maison de production dénommée V12 et qui est installée dans un coin de son domicile du Point E.
senepeople