Articles Actualité

  • Publié dans Actualités

ndeye gueye

En entretien avec le site Voicidakar, Ndeye Gueye s’explique et donne les raisons de son départ de la Tfm pour la Sen TV.

«Je n’ai pas de problème avec Bouba Ndour parce qu’il m’a toujours aidée à chaque fois que l’on se rencontre dans une boite nuit, il m’offre de l’argent. Ce qui s’est passé et que les gens ne savent pas, c’est que je peux aller sur les scènes de Pape Diouf, Viviane ou Wally Seck. Avant le Bercy de Wally Seck, je suis montée sur la scène de ce dernier d’ou est sortie l’inspiration de Waly Seck en parlant de « tass sa cheveux ». Cela a fait un buzz et c’est là que les dirigeants de Prince Arts m’ont signalée que je ne devais pas être sur la scène de Wally parce que c’est un concurrent. »

«Quand j’ai organisé un événement(Tanabeer) à Guédiawaye, ils m’ont demandé de payer 300.000 Fcfa, par le biais de Famara.»« J’ai appelé Djidjack pour qu’il intervienne. Ce dernier a appelé Ndiaga Ndour qui a déploré la situation. Après l’équipe de Dakar ne dors pas est venue tourner sur la demande de Ndiaga Ndour. Trois jours après, Ndiaga Ndour m’a signifié que je devais arrêter la collaboration avec la Tfm »

«Wally Seck, mis au courant de cette affaire, m’a appelée pour me dire de rejoindre la Sen TV. Bougane m’a reçue et proposé un contrat que j’ai signé. Il m’a souhaité la bienvenue et un mois après j’ai commencé à animer une émission.»

«Un jour, j’avais croisé Youssou Ndour à Radisson qui m’avait demandé de prendre le numéro de son garde du corps Oumar Gueye. J’ai appelé ce dernier à sept reprises, il n’a pas décroché. A partir de là, j’ai su que tout était fini avec la Tfm et je l’ai bien pris. Maintenant je suis à la Sen TV ».


senego