Communiqués

  • Publié dans Communiqués

senerapAprès un grand succès de son premier site d’information général, le groupe Eureka Business lance un nouveau site dédié au monde du hip hop. Aujourd'hui 03 Mai 2016 le monde de la technologie et de la communication connu un nouveau service qui permet à toutes et à tous de s'informer sur l’actualité du mouvement hip hop au Sénégal.

Eureka Business Group est une entreprise spécialisée en Marketing, communication, technologie et surtout la communication digitale.
Le site d’information SENERAP .NET est composé d’une interface écrite et de plusieurs fonctionnalités numériques adjacentes. Notre époque, qui est celle de la globalisation, de l’information et de la communication coïncide avec le boom de la presse en ligne qui est l’un des secteurs les plus importants de notre société. Elle contribue ainsi à la publication et à la diffusion des œuvres de l’esprit, à la promotion de la communication sociale, de la formation et de l’information des communautés sociales, culturelles, professionnelles ou spirituelles. Le développement exponentiel du secteur de l’audiovisuel » a aujourd’hui fait du site Internet, une plateforme d’excellence pour la promotion et la prospection du travail remarquable abattu par les Hip-hoppeurs de l’underground. Et SENERAP.NET se positionne comme le site de référence du monde du Hip-hop. Son objectif est que tout du RAP y soit débattu, actualisé, rentabilisé et propulsé au sein du cyberespace. Ainsi face à un monde de plus en plus désorienté, le Hip-hop sénégalais est venu bouleverser les paradigmes bloquants pour reconstruire les mentalités sur les fléaux multidimensionnels qui les gangrènent. Aujourd’hui, le Hip-hop occupe une place de premier plan au niveau du paysage musical des sénégalais. Ces derniers écoutent désormais les rappeurs mieux que quiconque. Et cela est surtout dû à leur langage de vérité martelé aux oreilles d’une société sénégalaise s’entêtant longtemps à narguer le travail extraordinaire qu’ils abattent. Fort heureusement, aujourd’hui elle sait ce que vaut le Hip-hop et reconnait sa place prépondérante au niveau du landerneau musical national. SENERAP.NET est donc venu au monde pour débusquer les rappeurs et les accompagner dans leur travail quotidien. Cher monde du Hip-hop, ce site est à Vous. Prenez-là.