Chroniques

  • Publié dans Chroniques

keba seck assane ndiayeA l’occasion du 16ème Anniversaire d’Assane Ndiaye, l’équipe de Dakarmusique.com, est allée à la rencontre de Kéba Seck , dans les Coulisses du Grand Théâtre.

Comment vivez-vous l’Anniversaire d’Assane Ndiaye ?
Comme tout le monde, je suis venu le soutenir, après tout c’est la famille, même sans invitation on est appelé à venir, à plus forte raison quand on est invité. Je l’encourage beaucoup car il a osé affronter le Grand théâtre, qui se trouve être pour nous artistes, un grand challenge, et je prie pour que ce jour soit une réussite totale, car il mérite.

Kéba, depuis que vous avez sorti votre premier single « kouy rérr rérbii », qui a fait un carton, vous avez disparu de la scène musicale, on ne vous voit presque plus, qu’est ce explique ce silence ?

Rire, je ne peux rien dire pour le moment, mais j’ai d’autres projets en cours, d’ailleurs, j’ai fais un mixage de 4 morceaux de Thione Séck et ça bien avant même mon premier opus et ce mixage sera mon deuxième single en entendant la sortie de l’Album.
Quel message lancez-vous aux sénégalais de la diaspora ? Avez-vous des projets pour eux ?
Je pense toujours à eux, je les salue et les encourage. L’extérieur est un autre monde et comme on le dit tout n’est pas rose, aussi je voudrais les dire que je suis de tout cœur avec eux et s’il plait au bon Dieu, Nous envisageons de faire une tournée, ça sera pour bientôt, le temps de trouver un consensus avec ceux qui doivent nous amener.

Aïssatou Corréa, Stagiaire