Actu People

  • Publié dans Actu People

shaquira piqueLa Chanteuse Pop, Shakira veut que son partenaire et père de deux enfants, Gérard Pique quitte Barcelone dès que possible et rejoigne un club londonien, de préférence Chelsea ou Arsenal.
Selon le site espagnol, Don Balon, le joueur pourrait quitter Barcelone après avoir terni sa réputation parmi les supporters espagnols qui lui reprochent son soutien à la Catalogne - une région du nord-est de l'Espagne qui cherche son indépendance.


Piqué, âgé aujourd'hui de 29 ans, est à Barcelone depuis son départ de Manchester United en 2008, remportant ainsi 26 trophées majeurs pour le club et le pays, mais ses critiques en l'encontre de Real Madrid, de Cristiano Ronaldo et l'État espagnol lui ont valus pas mal de reproches, et Shakira, son partenaire Depuis 2010 est fatigué de l'ensemble de cette situation.
Selon le journal, Shakira souhaiterait déménager à Londres car toutes ses critiques ont commencé à avoir un effet négatif sur sa carrière de chanteuse, car les fans en Espagne l'associent à chaque geste du footballeur.

Dakarmusique.com